mercredi 4 juillet 2012

Bilan écriture de juin et objectifs de juillet

Hey ^^

Une petite update avec le bilan d'écriture du mois de juin et les objectifs de juillet... le temps file !! Je pose 2 semaines de congés en juillet donc j'espère pouvoir les mettre à profit pour bien avancer sur mes projets ! 

Mes objectifs du mois de juin étaient les suivants : 

Nouvelles
* Faire mes ultimes correction de ma nouvelle pour l'AT de RomansFrancophones puis l'envoyer
FAIT
 
*Terminer, corriger, envoyer en bêta et envoyer ma nouvelle pour le concours de *ML Versini 
 FAIT
 
*Réfléchir à des idées pour l'AT des Editions Rebelle
 J'ai une idée en effet :)

Les Chroniques du monde de Néhéléna  
*Faire les ultimes corrections de la chronique 3
 ECHEC
 
*Continuer à corriger sous word la chronique 4
ECHEC

Autres projets  
*Continuer ma bêta lecture sur Planète Axia de Feliane 
FAIT et TERMINE 
* Retravailler la Nation de l'Eau pour le projet RHIM
EN COURS
L'écriture des nouvelles a pris beaucoup de temps et en plus j'avais une grosse deadline fin juin pour le taff d'où peu de temps pour mes projets. Et puis une vie IRL et voilà c'est la fin lol

Mais en plus j'ai quand même soumis mon manuscrit du Silence du Crépuscule à 2 nouveaux éditeurs.

Mes objectifs pour le mois de juillet sont les suivants :

Nouvelles  
* En option si j'ai le temps : écrire une nouvelle pour l'AT des Editions Rebelles et réfléchir à une nouvelle pour le concours de la maison Laffite

Les Chroniques du monde de Néhéléna  
* Faire les ultimes corrections de la chronique 3
 
* Continuer à corriger sous word la chronique 4

* Boucler définitivement les questions de mise en page et pages annexes

Autres projets  
* Si j'ai le temps commencer à relire mon roman d'horreur Les Abîmes de Deliverance
 
* Retravailler la Nation de l'Eau pour le projet RHIM
 
* Faire une seconde bêta pour le roman fantastique de Sedenta

Y'a plus qu'à mettre tout ça en application :) 

Bonnes vacances à ceux qui en ont !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire