mercredi 15 janvier 2020

Bilan lecture 2019




 Livres lus en 2019


Cette année j'ai encore moins lu que l'an dernier en termes de quantité de livres avec un total de 21 livres. L'année a été plutôt occupée et j'ai lu de sacrés pavés qui m'ont accaparée vite près d'un mois. Le sacrifice de ma pause déjeuner pour avancer dans mon travail a aussi fait chuter mon temps de lecture. 

Globalement mes lectures ont été assez mitigées. Je n'ai eu qu'un seul coup de cœur La main de l'Empereur de Olivier Gay, mais j'ai eu d'excellentes lectures aussi comme bien sûr La Fureur de la Terre de Lionel Davoust, la fin de la saga des Aventuriers de la Mer de Robin Hobb, Lame Vagabonde de mon amie Dana B. Chalys... J'ai également eu des déceptions, à tel point que je n'ai même pas publié mes avis, n'ayant rien à dire de positif. 

J'ai quand même sorti des reliques de ma PAL et je me suis replongée dans des grosses saga comme Le trône de Fer de G.R.R Martin (avec le tome 3) et Les Enfants de l'Ô  de Vanessa du Frat (pareil le tome 3) sans me sentir perdue après des années de pause. 

Les longues heures de lecture me manquent, je vais tâcher d'y remédier cette année :)



Science-Fiction/Fantasy





Young Adult / jeunesse



 Urban Fantasy/Fantastique/Autre









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire