jeudi 10 novembre 2016

Week-end des 1 000 pages #2

Bonjour à tous, 

Ce week-end, je me relance dans le défi du week-end à 1 000 pages ! Lors de ma précédente (et première) participation je n'avais pas réussi à atteindre l'objectif mais j'avais réussi à lire 879 pages ce qui n'était pas trop mal pour moi. 

Je vais là encore privilégier des romans courts que je pourrais engloutir facilement ^^ 

Avant de vous présenter ma sélection, je vous rappelle que ce challenge a été créé par Lili Bouquine et si vous voulez y participer vous pouvez vous inscrire sur son blog. Il y a aussi un groupe Facebook.





En détail, ça donne :
La Voie des Oracles T1 : Thya d'Estelle Faye = 337p.  
- Lady Falkenna T2 d'Alizée Villemin = 189p  
- Elvira Time T2 : Jail Time de Mathieu Guibé = 218p  
- Les Loups Chantants d'Aurélie Wellenstein = 265p. 

Ce qui fait un total prévu de  1 009 pages ! Je vais essayer de montrer mon avancée le plus possible sur Facebook, n'hésitez pas à venir me voir et à me dire si vous participez aussi à ce challenge ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire