lundi 24 novembre 2014

NaNoWriMo 2014 : 3ème semaine

Hey ^^


Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas... sauf qu'aucune n'est très coopérative pour le NaNoWriMo >___< Me revoilà donc en retard de plus de 6 000 mots. J'ai été un peu fainéante cette année, à me laisser facilement déconcentrer (plus évidemment tous les trucs de sociabilité qui tombent en novembre sinon c'est pas drôle, hein) donc je ne suis pas à 100% mais cette semaine il va falloir être à 200%

On y croit quand même !!! Go go go !! Hop un micro extrait pour une micro semaine d'écriture lol ^^



Daan ingéra rapidement le reste des souvenirs : il vit les sceaux sur les portes, les somnifères sur la table de chevet, les photos, l’armoire à pharmacie pleine à craquer de médicaments sous ordonnance. Il réprima un frisson en repensant au croque-mitaine. À l’instar de tous les Démons mineurs, il avait été un humain autrefois ; un enfant avec ses peurs et ses doutes. Il se laissa aller contre le dossier du canapé, aspirant un grand trait de nicotine pour se ragaillardir au passage. Son subalterne se redressa, passa une main sur son crâne rasé, le visage un peu blême. Sans être douloureux, le vol de souvenirs était désagréable, perturbant.

« J’ignore comment cette fille fait pour être encore en vie, déclara Daan dans un soupir.

— Elle est protégée, glissa Jig avec un léger sourire aux lèvres. Quand je suis allé fouiner à l’intérieur, j’ai trouvé ça sous son lit. »

Il lui tendit son téléphone portable où s’affichait une photo. Bouche-bée, Daan ne se préoccupa pas de sa cigarette qui venait de choir au sol. Sur la photo en basse qualité, apparaissait un sceau inespéré. La clé pour se libérer de son créateur et devenir un véritable Démon à part entière.

Un veilleur.

« Amène-la moi », ordonna-t-il, les yeux brillant d’excitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire