jeudi 21 août 2014

Sortie en abonnement de Témoin sous protection

Bonjour à tous,


En ce moment c'est du 100% Editions Laska pendant que tout le reste est en sous-marin ! Donc me voici pour vous annoncer la sortie en avant-première pour les abonnés de ma première nouvelle de romantic suspense : Témoin sous protection. 


http://romancefr.com/temoin-sous-protection/


A la base, cette nouvelle était en réponse à un appel à textes des Editions Laska. Je n'ai jamais écrit de romantic suspense mais il y a un début à tout ! Je n'avais jamais écrit de véritable romance avant L'ijiraq  et regardez où j'en suis XD 

Inspirée par mes (trop) nombreuses séries et mes lectures, je me suis lancée. J'ai rencontré un certain nombre de difficultés :
1/ Déjà, c'est du contemporain donc sans aucune touche d'imaginaire. 
2/ Ensuite ça concernait le programme de protection des témoins américains (oui je fais partie de cette espèce qui place exclusivement ses textes contemporains aux USA) auquel je ne connais rien hormis à travers mes séries. 
3/ Enfin, il fallait du suspense... mais pas trop de violence non plus car ça reste une romance à fin heureuse. Donc bon. il fallait pas trop torturer l'héroïne et surtout se dégager suffisamment de pages pour développer les sentiments... en moins de 20 000 mots c'est pas facile ! 

Sachant que ma seule incursion dans le contemporain c'est un thriller horrifique plutôt gore, j'étais mal barrée ! Mais il faut croire que je ne m'en suis pas si mal sortie puisque mon éditrice a été séduite. Du coup, je suis en train d'écrire d'autres textes de romantic suspense histoire d'épuiser mon imagination débordante, à voir si ça continue de plaire ! Je m'amuse bien mais j'ai quand même hâte de m'atteler à mon prochain projet d'horreur... le sang me manque un peu ;)

Assez parlé, je vous laisse sur le résumé ! Rendez-vous le 20 octobre pour la sortie chez tous les revendeurs ! 

Esperanza a grandi dans le ghetto, sans espoir d’en sortir. Elle a cependant toujours réussi à se tenir loin des ennuis. Jusqu’au jour où sa colocataire se fait assassiner… presque sous ses yeux. Devenue un témoin gênant dans une affaire impliquant des narcotrafiquants, elle est placée sous la protection du département de la Justice. Pour survivre, elle doit tout changer : son nom, son lieu de résidence, ses cheveux… et sa vie !
Darren Blake, U.S. marshal de son métier, est chargé du dossier d’Esperanza. Malgré lui, il est fasciné par cette jeune Mexicaine, dont la beauté, la vitalité et la soif de vivre dissimulent si bien les peurs. Lui qui fait passer le travail avant toute chose, peut-il, cette fois-ci seulement, déroger à ses principes ? Surtout quand la vie d’Esperanza est en jeu ?


Et n'oubliez pas que Créatures de l'Ouest T2 : l'Oiseau-Tonnerre est encore en solde jusqu'à la fin du mois. Pour avoir la liste des revendeurs, c'est par ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire