mercredi 30 juillet 2014

Bilan d'écriture des vacances

Salut ^^


J'avais fait une petite pause bloguesque le temps de mes vacances. Cette année pas de grand départ mais surtout du repos, de la piscine/plage, un peu de cheval, un peu d'Assassin's creed IV, du Sons of Anarchy en couple, les fêtes de Bayonne au milieu, mes amis de Paris qui sont venus vérifier que y'avait pas que de la pluie au Pays Basque et puis une journée à Carcassonne ;) Ca fait une jolie mozaïque, non ?


Au milieu de tout ça j'ai fait une cure d'écriture et je suis contente puisque j'ai terminé une nouvelle de romantic suspense qui tourne à 17 600 mots. Je n'en ai pas parlé ici mais sur Facebook alors je rectifie le tir mais en août sortira ma première nouvelle de romantic suspense aux Editions Laska : Témoin sous protection. Je vous en parlerai quand j'aurais la couverture ;)

Prise d'inspiration subite, j'avais eu envie de développer d'autres histoires sur le thème des témoins (sans promesse de publication, pour l'instant je n'ai rien soumis à mon éditrice). Grâce aux vacances, l'histoire n°2 est bouclée et la n°3 approche de la moitié ! J'en ai peut-être une 4ème en stock, à voir si ça tient toujours la route.

Du coup le bilan de ces 2 semaines de vacance est de 17 015 mots.

Toujours dans la même thématique j'ai intégré les corrections éditoriales de Témoin sous protection et je vais attaquer celles de Rouages et de sang qui paraîtra dans une anthologie d'Elenya Editions

Et vous, qu'avez-vous fait ou allez-vous faire de vos vacances ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire