lundi 11 février 2013

Lancement des éditions Laska

Bonjour à tous ^^

EDIT : je précise que les ebooks seront également disponibles à l'unité sur diverses plates-formes. Néanmoins l'abonnement est plus économique pour les grands lecteurs et cela permet de mieux soutenir les auteurs ;)

Aujourd'hui je fais de la pub pour les Editions Laska qui ont officiellement lancé leurs abonnements. Mais si souvenez-nous, c'est à cette maison d'éditions que j'avais envoyé l'Ijiraq, ma nouvelle (enfin novella plutôt vu la longueur) fantastico-romantico-western, un cocktail inédit qui m'avait emballée... et qui a plutôt bien marché :p Je n'en dis pas plus, vous le saurez bien assez vite.

Bref, les éditions Laska ont pour mission de promouvoir la romance francophone avec l'édition de livres numériques (e-books). Si vous voulez en savoir plus, et notamment sur la définition de la "romance" je vous invite à lire leur FAQ très détaillée et instructive.

La romance est un genre extrêmement varié, qui inclut une multitude de registres et de sous-genres : drames ou comédies, contemporains, historiques, policiers, fantastiques, aventures, thrillers, fantasy, science-fiction… Il y a mille et une façons de traiter une histoire d'amour et romance ne rime pas avec absence de scénario, donc exit les idées reçues :)

Jusqu'au 14 février vous avez une offre promotionnelle sur les abonnements, c'est le moment d'en profiter ! 

Un mot au sujet de cet abonnement justement et surtout en quoi consiste-t-il ? Au lieu d'acheter au cas par cas des e-books, avec une somme fixe par mois (et trèèès raisonnable, rien à voir avec les prélèvements EDF je vous rassure), vous avez accès à TOUT le catalogue et ce à TOUT moment. Catalogue qui va se remplir très vite avec au moins 2 nouveautés par mois ! Grands et petits lecteurs y trouveront leur compte ^^ Pour les effrayés des abonnements : vous pouvez vous désabonner quand bon vous semble, ce n'est pas un forfait de téléphone portable avec engagement !

Une seule obligation : posséder un compte paypal (très facile d'en ouvrir un et c'est gratuit) car la maison d'édition est au Québec (si vous me connaissez vous savez que j'adoooore le Québec en plus). De toute façon si vous avez des questions, la FAQ est là pour vous aider ^^

Six bonnes raisons de s'abonner :
   * Vous économisez sur le prix des ebooks.
   * Vous avez accès à tout moment à tout notre catalogue.
   * Vous pouvez lire les nouvelles et voter lors du concours de nouvelles.
   * Vous avez droit à des avantages exclusifs (concours réservés aux membres, extraits).
   * Les auteurs sont mieux payés que sur une vente au détail.
   * Vous échangez avec les auteurs et l’éditrice sur le forum et le blog.
   * Je rejoindrai bientôt ces talentueuses auteures *____*


Alors, convaincus ? Moi je n'ai pas de liseuse mais je vais me renseigner (d'ici 3 jours lol) sur les logiciels de lecture d'e-books sur ordi afin de m'abonner ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire